Legend Of Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Fallen Angels

Guilde axée sur le PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leaving See ya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leaving See ya Empty
MessageSujet: Leaving See ya   Leaving See ya Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:31

Bon j'ai déjà annoncé ma décision à Night et Yoru, maintenant je me devais de le faire pour la guilde et comme j'ai pas envie de vous prendre séparé un après l'autre je me suis dit que je ferais un poste.

Je quitte la guilde et ce pour une durée indeterminée. Je voulais surtout dire que ce n'est pas la faute a personne de la guilde je n'ai rien contre aucun d'entre vous. J'ai juste pris la décision de jouer un peu pour moi. Je vais voir si ça me plait. Je tenais aussi a dire que si jamais vous avez besoin d'un tank, ou même de n'importe quoi n'hésitez pas à me contacter, j'ai parlé avec ma future guilde de ce sujet et ils sont très ouvert à aider eux aussi. Alors n'hésitez pas, on pourrait vous trouvez des gens qui sont moins cons que la moyenne qui sait.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, amusez vous bien vous êtes tomber dans la meilleure guilde du serveur. Night et Yoru sont tout simplement adorable. Et pour les autres si vous me connaissez, vous le savez déjà qu'ils le sont. Et puis vous savez aussi que quand je prend une décision je ne reviens pas dessus. Donc voilà c'est court, c'est l'essentiel, sur ce bon jeu et au plaisir de vous recroiser a nouveau.

Galex, Fallen Angels... Non.. Désolé Yoru.

Galex, Tueur de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leaving See ya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Fallen Angels :: Signalé une Absence [ + 7 Jours ]-
Sauter vers: